
Crédits photo : Fuzati
Beaucoup des gens qui se moquaient de lui à cause de son flow nasillard ou de ses origines versaillaises sont aujourd'hui aux oubliettes. Lui, il est toujours là, il sort toujours des disques d'exception, et surtout il continue de baiser les gens. Pourquoi a-t-il passé l'épreuve du temps ? Car son style est unique et sa plume exceptionnelle, tout simplement. En voilà les meilleurs exemples :
- "Dans un monde sans merci, personne n'apprend à dire "de rien"
L'éponge - "On ne t'a pas dit à quel point tu ne sers à rien ?/Si t'étais dans un groupe, bah tu jouerais du tambourin"
L'indien - "Je sais parfaitement où la mettre pour que le futur soit plus beau/Parfois ta merde salit les draps mais tout le monde pourra boire de l'eau"
La fin de l'espèce - "Quand je rappe, je dis à peu près tout ce qui me passe par la tête/Mes dernières rimes parleront sûrement d'une toute petite balle de plomb !"
Pas stable - "On castre plus d'animaux que d'hommes, preuve que le monde ne tourne pas rond/Pas besoin de creuser beaucoup pour trouver des débiles profonds."
- "Dans le hip-hop une règle est de n'pas dire du mal des prostituées/On ne se moque pas du travail des mamans des MC's français"
Dead Hip-Hop - "Si ce monde ne tourne pas rond, c'est que chacun pense en être le centre"
Planétarium - "À défaut de me faire la fille, je me ferai une raison"
Volutes - "N'y a t-il que dans les crématoriums qu'on trouve de la chaleur humaine ?"
Le manège des vanités - "ai des rêves d'épidémie et de vaccins en petit nombre. Vous n'êtes pas des lumières et le futur s'annonce très sombre"
La fin de l'espèce - ... lire la suite de ce top sur Topito