Certains produits nous manquent car ils ont longtemps bercé notre bouche… Alors on essaie de les oublier avec un autre. Mais rien n’y fait. La douleur est toujours là et il y a comme un petit goût qui manque à nos papilles. Les gens meurent et les aliments aussi. Petit top dédié à nos regrettés produits alimentaires. On ne vous oublie pas, non, jamais.
1. Raider
Raider n’a pas tout à fait disparu puisqu’il s’appelle aujourd’hui « Twix ». C’est la même chose, mais le nom a changé. L’occasion de découvrir cette pub un peu tendancieuse qui vous propose deux doigts.
2. La vache Grosjean
La vache Grosjean, qui s’appelait d’abord la vache sérieuse, était le principal concurrent de la vache qui rit. Sur le même principe, elle proposait des portions de fromage fondu. Et puis un jour elle a disparu. Conclusion : ça passe toujours mieux avec le sourire.
14. Mistral Gagnant
Probablement les bonbons disparus les plus connus puisque Renaud leur rend hommage. C’était de la poudre sucrée qu’on pouvait avaler avec une paille. Le « gagnant » vient du fait que s’il y avait gagnant écrit sur le paquet, on en avait un autre.
Paix à leur âme.