Quantcast
Channel: Topito
Viewing all articles
Browse latest Browse all 24849

Top 10 des newsletters gratuites à lire absolument, ça va vous changer la vie

$
0
0

meilleure-newletter

Si vous n'êtes pas inscrit à une newsletter en 2015 c'est que vous avez raté votre vie, ou que vous n'êtes pas encore montés à bord du wagon de la hype, celle du retour en force du mail avec sa petite curation d'articles, d'actus, de jeux, de liens divers et variés, et que vous allez passer pour un con. Heureusement on vous a sélectionné les 10 newsletters indispensables, tant en français qu'en anglais, pour être au courant de tout sans avoir à sortir de votre boîte mail douillette.

    Les francophones

  1. Curaterz
    La newsletter Curaterz n'existe pas depuis longtemps mais on connait bien la team aux manettes puisqu'il s'agit du crou des Haterz, et on s'y est donc abonnés sans trop d'hésitation. Cinéma, musique, sorties et culture web, la newsletter Curaterz vous parlera de l'incontournable discret, celui que vous ne croiserez sûrement pas ailleurs, et c'est très plaisant.
    1

    Crédits photo : haterz

  2. Time to sign off
    Time to sign off résume son champs d'action en 3 points : Ce que vous avez raté aujourd’hui et qui vous permettrait de briller pendant les dîners, ce que vous ne devez pas rater demain et quoi faire si vous n’avez pas envie de dormir. Et c'est exactement ce que vous recevrez du lundi au vendredi vers 19h. N'oubliez pas au passage de jeter un oeil à Fonelle Time la newsletter mode de Ttso.
    2

    Crédits photo : timetosignoff

  3. Artips
    Trois fois par semaine, Artips vous envoie un petit bout d'art, une petite astuce, un petit détail sur une oeuvre ou un artiste. C'est passionnant, un peu comme un D'Art d'art, vous savez l'émission avec Frédéric Taddeï, mais rien que pour vous.
    3

    Crédits photo (creative commons) : artips

  4. La meilleure newsletter du monde (probablement)
    Pour le titre de n°1 on vous laisse vous faire votre avis, mais ce qui est sûr c'est que la Meilleure newsletter du monde est loin d'être la pire. Au programme : "Réflexions et liens autour du digital, de l'innovation et de l'organisation du travail", et bien sûr c'est gratuit et passionnant.
    4

    Crédits photo (creative commons) : meilleurplanneurstratdumonde

  5. La Veille du lendemain
    L'avantage des newsletter dans notre monde ultrarapide et où chaque info à la durée de vie d'une fourmi asthmatique, la Veille du lendemain permet, chaque vendredi, de souffler un peu. Retrouvez donc une fois par semaine "un concentré d'innovations technologiques, de culture digitale et d'actualité publicitaire" mené de main de maître par la team de la régie pub du Monde, rien que ça.
    5

    Crédits photo (creative commons) : mpublicite

  6. ... lire la suite de ce top sur Topito

Viewing all articles
Browse latest Browse all 24849