
Source photo : Telerama
Captain America? Certainement pas, nous notre petit chouchou c'est Louis Garrel. Le super héros du cinéma français qui arrive à figer le temps, engourdir tes paupières avant de provoquer de violents vomissements Nous sommes un peu durs, mais ne va pas croire Louis, au fond on t'aime bien.
- Les Deux Amis (2014)
Le pitch : Clément demande de l'aide à Abel pour séduire Mona, mystérieuse vendeuse de sandwichs qui disparaît.
Le résultat : Louis Garrel alias "Abel" réconforte son ami Clément amoureux de l'insaisissable Mona. Après avoir marché dans Paris pour aller acheter des cigarettes, les deux amis (d'où le titre du film) commentent les articles de Libé. Ils pleurent en noir blanc et font du café de leurs larmes. - La Jalousie (2013)
Le pitch : Louis quitte Clotilde parce qu'il aime Claudia. Claudia aime un architecte.
Le résultat : Louis Garrel alias Louis, lors d'une de ses marches pleines de sens dans les rues de Paris, arrive devant un Carrefour Market et achète du café. Rentrant chez lui, il découvre que Claudia lui a laissé une lettre anonyme faite de coupures de presse issues de Libé. "J'ai pris les dernières cigarettes" dit-elle, laissant le jeune homme désemparé, pleurant en noir et blanc. - ... lire la suite de ce top sur Topito