
Crédits photo : The Walking Dead/ABC
The Walking Dead est une série peuplée de personnage plus ou moins cools, et même pour certains pas cools du tout. Des personnages qu’on n’aimait pas trop et qu’on n’était pas mécontent de voir calancher. Et puis il y a les autres : ceux qu’on adore, comme cette vieille branche de Daryl Dixon qu’on aime tant.
-
Parce qu'il a une ARBALÈTE putain
Et c’est autrement plus chic qu’un gun ou une hache. Et puis en plus Daryl, il sait zigouille n’importe qui/n’importe quoi à 500 mètres en fermant les yeux (et d’une seule flèche évidemment).
-
Et une Harley
C’est que ce que l’on appelle le sens du swag.
-
Parce que si on compte sur Rick on n'est pas rendu
Soyons honnêtes deux minutes : Rick est complètement zinzinou et ça ne va pas aller en s’améliorant. Et quand il aura achevé sa transformation, Daryl lui, il sera toujours là, solide, intelligent, courageux, à chercher de la bouffe pour ses petits copains qui sont tous de belles brêles à la chasse.
-
Parce qu'il porte le gilet sans manche comme personne
Accessoire de mode pourtant peu flatteur, la veste de chasseur sans manche ne va pas à tout le monde, mais sur Daryl ça ne fait que souligner sa musculature saillante et ses bras forts (oui, mes hormones vont très bien merci). On en viendrait presque à oublier que ledit gilet doit tenir tout seul de crasse.
- ... lire la suite de ce top sur Topito